Partagez ce que vous voulez

  • V4ubanOPM
    link
    fedilink
    Français
    arrow-up
    1
    ·
    3 years ago

    Et vous, comment se passe votre dimanche ?

    • RockDeBilly
      link
      fedilink
      Français
      arrow-up
      2
      ·
      3 years ago

      Le dimanche matin, c’est jeux video avec mon frangin pendant que tout le monde fait la grasse mat’. Donc en général ça se passe plutôt bien !

      • V4ubanOPM
        link
        fedilink
        Français
        arrow-up
        1
        ·
        3 years ago

        Sympa! Vous jouez à quoi pour l’instant?

        • RockDeBilly
          link
          fedilink
          Français
          arrow-up
          2
          ·
          3 years ago

          En ce moment, on est sur un city builder très sympa qui s’appelle Kingdoms Reborn. L’aspect coop est pas extraordinaire, mais on passe un bon moment en essayant de ne pas faire mourir tout le monde de faim ou de maladies dans nos villes respectives.